Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cicci & Sabry
Cicci & Sabry
Publicité
Cicci & Sabry
Albums Photos
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Du Glam rock pour mademoiselle Cicci

Ca faisait un certain temps que j'avais acheté un collier en cuir noir en vue d'une customisation pour ma chienne et comme aujourd'hui j'étais motivée, je me suis mise au boulot!
Voici le collier avant:
Simple noir
29072010840

j'ai rajouté une bande de voile blanc que j'ai froncé puis cousu à la main avec du fil rouge pour faire un joli contraste glamour
et ça donne ça:

cr_as__5_
avec un petit gros plan pour le détail de la couture rouge:
cr_as__4_

Mademoiselle est très à l'aise et arbore fièrement son joli accessoire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité