Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cicci & Sabry
Cicci & Sabry
Publicité
Cicci & Sabry
Albums Photos
Derniers commentaires
17 mars 2011

Petit top, tip top!

Le magazine Burda n°134, que j'ai acheté en février, était sur mon bureau.

Il se sentait délaissé alors j'ai décidé de m'occuper de lui. Quelle bonne idée j'avais eu là! J'ai trouvé un petit modèle tout simple que je pouvais réaliser avec ce qui me reste de tissus noir extensible.

Alors j'ai foncé! Je vous montre les images.

On commence par le repérage du modèle qui me plairait:

IMAG0242

ensuite le décalquage du parton (ce que j'aime pas du tout dans la couture!! mais bon pas le choix!):

IMAG0243

une fois les pièces décalquées ca donne ça:

bon, petite récision: pour éviter de me ruiner en papier à patrons, je décalque sur du papier cuisson. Allez-y traitez moi d'hérétique si vous voulez, mais j'assume :)

IMAG0244

Une partie des pièces du patron découpées:

IMAG0245

 

Bon après j'ai sauté des étapes et je passe direct au produit fini que j'ai un peu agrémenté à ma sauce et ça donne ça:

IMAG0253

Voilù !! Vous pouvez vous extasier et applaudire à tout rompre :)

Sur ce ... See you la prochaine fois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité